Instagram est une excellente plate-forme de marketing que les entrepreneurs en commerce électronique peuvent utiliser pour aider à développer leurs entreprises de commerce électronique. Peu importe si vous débutez avec votre magasin ou si vous réalisez déjà des milliers de revenus chaque mois, Instagram est un outil précieux que vous pouvez utiliser à votre avantage.
Instagram a atteint 800 millions d'utilisateurs actifs par mois. Ceci représente une opportunité idéale pour les entreprises de commercialiser leurs produits auprès d'un large public, sans avoir à dépenser une grosse somme d'argent pour la publicité payante.
Lorsque vous utilisez Instagram pour votre entreprise de commerce électronique, il est essentiel que vous tiriez parti de ces hashtags - ils sont une ressource inestimable pour développer à la fois la portée et l'autorité de votre marque.
Nous savons que trouver les meilleurs hashtags Instagram pour votre entreprise de commerce électronique est une tâche difficile, même si vous maîtrisez parfaitement les médias sociaux.
Nous avons créé cet article pour vous aider à comprendre comment fonctionnent les hashtags Instagram et comment vous pouvez trouver les meilleurs pour vos propres contenus. À la fin de cet article, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à utiliser les hashtags Instagram pour développer votre suivi aujourd'hui.
Commençons !
Qu'est-ce qu'un hashtag Instagram et
Un hashtag Instagram est un mot singulier, ou une série de mots, qui est marqué avec un symbole de hachage (#) qui est utilisé dans la description d'un article, ou dans la section des commentaires. Ces hashtags aident Instagram à organiser et catégoriser le contenu, ce qui permet à la plate-forme de présenter le bon contenu aux bons utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur fréquent des médias sociaux, il est probable que vous ayez déjà vu des hashtags en action.
Les hashtags Instagram ont plusieurs objectifs différents - en voici quelques-uns:
Il y a une variété d'outils différents qui sont disponibles qui vous fourniront des informations sur les meilleurs hashtags Instagram pour les likes. Peu importe la niche de votre boutique en ligne, vous pourrez toujours trouver des hashtags pertinents pour votre contenu. Voici quelques outils que vous pouvez utiliser pour générer les meilleurs hashtags Instagram pour les likes:
TagBlender: TagBlender est un outil générateur de hashtag Instagram que vous pouvez utiliser pour obtenir des hashtags qui apporteront un taux d'engagement élevé à votre contenu de médias sociaux. Vous serez en mesure de générer l'ensemble parfait de hashtags Instagram de différents domaines tels que «People», «Urban», «Fashion» ou «Art». L'outil est simple à utiliser, et c'est gratuit, alors vous pouvez l'essayer par vous-même.
HashtagsForLikes: HashtagsForLikes est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour générer des hashtags Instagram pour les comptes de médias sociaux de votre entreprise de commerce électronique. Cet outil est facile à naviguer, et vous serez en mesure de trouver les meilleurs hashtags Instagram qui sont liés à votre entreprise de commerce électronique en un rien de temps.
InstagramTags: Instagram Tags est un outil que les entrepreneurs en commerce électronique peuvent utiliser pour accéder à des ensembles de hashtags populaires. Leur outil offre des hashtags qui se rapportent à différents domaines, de 'Hair' à 'Throwback'. Vous pouvez utiliser InstagramTags pour trouver les meilleurs hashtags Instagram pour vos goûts et augmenter la présence de votre boutique sur les réseaux sociaux.
Seekmetrics: il s'agit d'un autre outil d'analyse qui vous fournit des statistiques comparatives pour voir comment vous évoluez avec vos concurrents. Cet outil générateur de hashtag Instagram utilise l'API Instagram pour trouver les hashtags associés. Pour utiliser le générateur de hashtag, il suffit de taper un hashtag et de cliquer sur "générer". Vous recevrez alors tous les hashtags similaires à celui que vous avez entré.
All hashtag: Cet outil générateur de hashtag vous permet de créer et d'analyser les hashtags les plus pertinents en générant des milliers de hashtags pertinents que vous pouvez simplement copier et coller dans vos messages Instagram. Ce générateur de hashtag Instagram gère les hashtags basés sur un mot-clé sélectionné que vous entrez. Avec trois options de filtre différentes, vous avez la possibilité de trouver les tags Instagram que vous recherchez.
La limite des hashtags Instagram peut guider vos choix pour les hashtags Instagram que vous utilisez lorsque vous publiez du contenu sur vos comptes de médias sociaux. Si vous utilisez un générateur de hashtags Instagram pour trouver des hashtags attrayants, comme ceux mentionnés ci-dessus, vous recevrez probablement un ensemble générique de 30 hashtags.
Cependant, vous pouvez trouver qu'il y a beaucoup plus de hashtags pertinents pour vos messages particuliers. N'hésitez pas à utiliser les hashtags Instagram qui, selon vous, seront plus utiles pour attirer du trafic sur votre contenu - vous connaissez votre boutique et son public.
Il y a une tonne d'avantages à utiliser des hashtags Instagram pour votre entreprise de dropshipping. Faisons la lumière sur quelques-uns:
Moins d'investissement: L'un des avantages indéniables de l'utilisation des hashtags Instagram est que vous pouvez le faire absolument sans frais. Si vous publiez régulièrement du contenu sur votre compte Instagram, tout en utilisant les hashtags mis à votre disposition, vous attirerez inévitablement un plus large public qui stimulera votre trafic organique - le tout sans payer un seul centime !
Construire une marque: L'utilisation de hashtags Instagram pour votre entreprise de dropshipping jumelée à du contenu visuel est la recette pour créer une image de marque durable pour vos clients. Si vous créez un hashtag principal unique et basé sur une représentation de votre identité de marque, telle que votre marque ou votre slogan, vous laisserez une impression durable sur votre public.
En utilisant le nom de votre entreprise comme hashtag, et en encourageant vos followers à faire de même, vous créerez un sentiment de communauté, ce qui est sain pour un sentiment de marque durable.
Essayez de ne pas vous concentrer uniquement sur les hashtags pour les likes ou les hashtags pour les followers, et faites plutôt votre objectif de créer une reconnaissance de marque. Vous pouvez le faire en utilisant les bons hashtags Instagram qui représentent votre contenu, et plus important encore votre marque dans la façon dont vous visez pour qu'elle soit représentée.
Nous croyons que dropshipping est le meilleur modèle d'affaires pour votre entreprise, surtout si vous utilisez Shopify. Si vous exploitez votre entreprise avec un modèle de dropshipping, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de l'inventaire.
Au lieu de cela, vous contacteriez simplement vos fournisseurs chaque fois que vous recevez une commande, qui expédieront ensuite vos produits directement à la porte de votre client. Vous pouvez utiliser Oberlo pour gérer votre activité de dropshipping - c'est simple de commencer, et cela vous facilitera la vie en tant qu'entrepreneur de commerce électronique.
Peu de temps après qu'Instagram a mis à jour son logo en 2016, ils sont sortis avec une autre surprise. Instagram a suivi les traces de Snapchat et a lancé sa propre fonctionnalité en mode histoire appelée Instagram Stories, ressemblant étroitement à celle de Snapchat.
Travaillant dans le même sens que la fonctionnalité histoire de Snapchat, après avoir téléchargé une partie d'une histoire, vous pouvez choisir de l'ajouter à votre flux permanent, l'enregistrer sur votre appareil pour une utilisation future, ou le laisser disparaître après 24 heures avec le mode histoire.
Une fois l'écran de l'appareil photo ouvert, vous avez le choix entre la capture "normale" standard ou d'autres options telles que Boomerang, Superzoom, Rewind, Handsfree ou Live. Vous pouvez ensuite modifier votre contenu capturé en utilisant les options disponibles dans le coin supérieur droit de l'écran.
Il existe différentes options d'édition disponibles pour les utilisateurs de décorer leur story, y compris des autocollants, un outil de stylo et une option d'ajout de texte. En outre, vous pouvez choisir une gamme de filtres, ou des options de filtre de visage pour la story d'Instagram. Pour ajouter un filtre à votre photo ou vidéo capturée, vous devez simplement balayer vers la gauche ou la droite jusqu'à ce que vous obteniez la luminosité, l'obscurité ou la saturation et la tonalité de couleur souhaitées.
Pour ajouter un filtre de visage à votre story Instagram, lorsque vous utilisez l'appareil photo avant ou arrière, le filtre que vous choisissez apparaîtra automatiquement sur le visage de la personne la plus proche. Les filtres faciaux fonctionnent également avec les formats de caméra Live, Boomerang, Hands-Free et Rewind, et certains filtres fonctionnent avec deux visages à la fois.
Une fois que vous avez apporté les modifications souhaitées, vous pouvez partager la story avec vos abonnés en appuyant simplement sur l'option "Suivant". Si votre compte est privé, seuls vos abonnés pourront voir votre story. Vous avez même la possibilité de cacher votre story à des abonnés sélectionnés, si vous le souhaitez.
Pour voir qui a regardé votre story, appuyez sur le cercle dans le coin supérieur gauche de votre page d'accueil Instagram, qui représente votre profil. Vous trouverez une liste des personnes qui ont regardé votre story ici. Vous pouvez également ajouter plusieurs stories Instagram à votre profil au cours de la même période de 24 heures.
De la même manière que les utilisateurs peuvent ajouter différents autocollants à leur story Instagram, ils sont maintenant en mesure d'ajouter des hashtags personnalisés, en utilisant l'option «#Hashtag». Cela vous donne la chance de populariser davantage votre hashtag de marque, ou tout hashtag particulier que vous visez. Les personnes qui regardent votre story peuvent simplement taper sur le hashtag que vous avez inclus dans votre story, et voir tout le contenu affiché qui a également utilisé le même hashtag.
L'autocollant #Hashtag donne aux gens une chance de plonger plus profondément dans les possibilités d'explorer et de se connecter avec des messages similaires sur l'application Instagram. L'ajout d'un hashtag à votre histoire n'élargira pas seulement l'audience de vos stories, mais cela pourrait aussi ouvrir la voie à d'autres adeptes. Depuis la sortie de l'autocollant Hashtag sur Instagram, vous avez la possibilité d'être recherché simplement par le hashtag que vous utilisez.
En utilisant la fonctionnalité Instagram Story, vos stories seront présentées en haut du flux de votre suiveur, directement sous le logo Instagram. Cela rend plus probable pour eux de voir la story, avec une chance pour vos tags Instagram d'être plus découvrables. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour donner un aperçu de vos actions en coulisse à vos abonnés. Vous avez plus de latitude pour expérimenter avec les options d'édition et voir ce qui fonctionne le mieux pour votre marque, peut-être avec des styles d'édition, des polices ou des styles de capture différents.
Avec ces outils, vous serez en mesure de découvrir les hashtags Instagram qui engagent le plus de monde. Ceci est fait en analysant le nombre moyen de j'aime et de commentaires que vous obtenez en utilisant différents tags Instagram.
Voici quelques mesures clés qui pourraient vous aider à suivre vos progrès:
Il est important que vous examiniez toujours les performances de votre contenu Instagram. Cela vous aidera à améliorer votre production sur les réseaux sociaux et, en fin de compte, à vous aider à développer votre activité de commerce électronique et à générer davantage de revenus.
Le Guide Ultime des Meilleurs Hashtags Instagram pour les Likes
Instagram est une plate-forme de médias sociaux gratuite qui peut être utilisée pour une variété de fonctions différentes lorsque vous l'utilisez pour votre entreprise de commerce électronique. Vous pouvez promouvoir vos derniers produits, acquérir de nouveaux clients ou même communiquer directement sur vos produits existants.Instagram a atteint 800 millions d'utilisateurs actifs par mois. Ceci représente une opportunité idéale pour les entreprises de commercialiser leurs produits auprès d'un large public, sans avoir à dépenser une grosse somme d'argent pour la publicité payante.
Lorsque vous utilisez Instagram pour votre entreprise de commerce électronique, il est essentiel que vous tiriez parti de ces hashtags - ils sont une ressource inestimable pour développer à la fois la portée et l'autorité de votre marque.
Nous savons que trouver les meilleurs hashtags Instagram pour votre entreprise de commerce électronique est une tâche difficile, même si vous maîtrisez parfaitement les médias sociaux.
Nous avons créé cet article pour vous aider à comprendre comment fonctionnent les hashtags Instagram et comment vous pouvez trouver les meilleurs pour vos propres contenus. À la fin de cet article, vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer à utiliser les hashtags Instagram pour développer votre suivi aujourd'hui.
Commençons !
Qu'est-ce qu'un hashtag Instagram et
pourquoi devrais-je en utiliser un ?
Un hashtag Instagram est un mot singulier, ou une série de mots, qui est marqué avec un symbole de hachage (#) qui est utilisé dans la description d'un article, ou dans la section des commentaires. Ces hashtags aident Instagram à organiser et catégoriser le contenu, ce qui permet à la plate-forme de présenter le bon contenu aux bons utilisateurs. Si vous êtes un utilisateur fréquent des médias sociaux, il est probable que vous ayez déjà vu des hashtags en action.Les hashtags Instagram ont plusieurs objectifs différents - en voici quelques-uns:
- Gagner plus de likes: Les utilisateurs Instagram qui sont intéressés par un domaine particulier sont susceptibles de rechercher des hashtags qui sont liés à celui-ci. Lorsque vous utilisez des hashtags Instagram avec votre contenu, vous donnez la possibilité aux utilisateurs d'accéder à votre contenu, et en retour découvrir votre marque - c'est pourquoi c'est une bonne idée de trouver les meilleurs hashtags Instagram pour les likes.
- Gagner plus de followers: Les utilisateurs d'Instagram qui sont intéressés par un créneau spécifique sont toujours à la recherche de plus de contenu qui s'y rapporte. Utiliser les bons hashtags Instagram est l'une des meilleures façons d'obtenir un meilleur suivi sur Instagram. Il étend votre portée, permettant à votre contenu d'être découvert par un plus grand nombre de personnes. S'ils tombent sur votre compte via des hashtags Instagram et qu'ils constatent que vous publiez du contenu qui les concerne, ils sont susceptibles de suivre votre compte. C'est une excellente situation pour tout entrepreneur en commerce électronique, car vous serez en mesure de promouvoir vos produits et votre marque auprès des utilisateurs déjà engagés.
- Faites plus de ventes: Les hashtags Instagram ne se limitent pas au développement des réseaux sociaux de votre entreprise de commerce électronique. Bien que ce soit un résultat précieux en utilisant des hashtags Instagram, vous pouvez également faire plus de ventes en les utilisant pour le compte de votre entreprise de commerce électronique. Si vous utilisez des hashtags spécifiques à des niches lors de la promotion de l'un de vos produits, vous attirerez probablement l'attention des utilisateurs susceptibles d'acheter quelque chose en rapport avec ce contenu. Cela signifie que vous serez en mesure d'augmenter les ventes de votre magasin avec des hashtags Instagram bien pensés utilisés en combinaison avec un contenu convaincant.
Comment trouver les meilleurs hashtags Instagram
Maintenant que nous avons découvert les avantages de leur utilisation, il est temps d'expliquer comment vous pouvez trouver les meilleurs hashtags Instagram pour obtenir des likes pour votre entreprise de commerce électronique. Lorsque vous dirigez votre entreprise de commerce électronique, c'est une bonne idée de prendre le temps de rechercher quels sont les meilleurs hashtags Instagram pour l'obtention de likes, en particulier ceux qui sont liés à votre créneau. Il est toujours préférable de prendre des décisions informées lorsque vous gérez le marketing de votre boutique en ligne.Il y a une variété d'outils différents qui sont disponibles qui vous fourniront des informations sur les meilleurs hashtags Instagram pour les likes. Peu importe la niche de votre boutique en ligne, vous pourrez toujours trouver des hashtags pertinents pour votre contenu. Voici quelques outils que vous pouvez utiliser pour générer les meilleurs hashtags Instagram pour les likes:
TagBlender: TagBlender est un outil générateur de hashtag Instagram que vous pouvez utiliser pour obtenir des hashtags qui apporteront un taux d'engagement élevé à votre contenu de médias sociaux. Vous serez en mesure de générer l'ensemble parfait de hashtags Instagram de différents domaines tels que «People», «Urban», «Fashion» ou «Art». L'outil est simple à utiliser, et c'est gratuit, alors vous pouvez l'essayer par vous-même.
HashtagsForLikes: HashtagsForLikes est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour générer des hashtags Instagram pour les comptes de médias sociaux de votre entreprise de commerce électronique. Cet outil est facile à naviguer, et vous serez en mesure de trouver les meilleurs hashtags Instagram qui sont liés à votre entreprise de commerce électronique en un rien de temps.
InstagramTags: Instagram Tags est un outil que les entrepreneurs en commerce électronique peuvent utiliser pour accéder à des ensembles de hashtags populaires. Leur outil offre des hashtags qui se rapportent à différents domaines, de 'Hair' à 'Throwback'. Vous pouvez utiliser InstagramTags pour trouver les meilleurs hashtags Instagram pour vos goûts et augmenter la présence de votre boutique sur les réseaux sociaux.
Seekmetrics: il s'agit d'un autre outil d'analyse qui vous fournit des statistiques comparatives pour voir comment vous évoluez avec vos concurrents. Cet outil générateur de hashtag Instagram utilise l'API Instagram pour trouver les hashtags associés. Pour utiliser le générateur de hashtag, il suffit de taper un hashtag et de cliquer sur "générer". Vous recevrez alors tous les hashtags similaires à celui que vous avez entré.
All hashtag: Cet outil générateur de hashtag vous permet de créer et d'analyser les hashtags les plus pertinents en générant des milliers de hashtags pertinents que vous pouvez simplement copier et coller dans vos messages Instagram. Ce générateur de hashtag Instagram gère les hashtags basés sur un mot-clé sélectionné que vous entrez. Avec trois options de filtre différentes, vous avez la possibilité de trouver les tags Instagram que vous recherchez.
Limite des Hashtags Instagram
Lorsque vous recherchez les meilleurs hashtags Instagram pour votre entreprise de commerce électronique, il est essentiel que vous gardiez à l'esprit leur limite. Instagram impose une limite de hashtags de 30 par message. Cette limitation est en place pour s'assurer que le contenu sur Instagram reste pertinent et pour aider leur plate-forme à éviter le spam.La limite des hashtags Instagram peut guider vos choix pour les hashtags Instagram que vous utilisez lorsque vous publiez du contenu sur vos comptes de médias sociaux. Si vous utilisez un générateur de hashtags Instagram pour trouver des hashtags attrayants, comme ceux mentionnés ci-dessus, vous recevrez probablement un ensemble générique de 30 hashtags.
Cependant, vous pouvez trouver qu'il y a beaucoup plus de hashtags pertinents pour vos messages particuliers. N'hésitez pas à utiliser les hashtags Instagram qui, selon vous, seront plus utiles pour attirer du trafic sur votre contenu - vous connaissez votre boutique et son public.
Utiliser Instagram pour votre entreprise Dropshipping
Lorsque vous gérez une entreprise de dropshipping, Instagram est une excellente plate-forme que vous pouvez utiliser pour commercialiser votre boutique en ligne. Peu importe si vous gérez votre magasin dropshipping avec un budget restreint, ou si vous générez déjà d'importantes sommes d'argent, vous pourrez utiliser Instagram pour développer votre présence en ligne, élargir la portée de votre marque et acquérir de nouveaux clients. Les hashtags Instagram sont un excellent moyen de réussir le marketing des médias sociaux.Il y a une tonne d'avantages à utiliser des hashtags Instagram pour votre entreprise de dropshipping. Faisons la lumière sur quelques-uns:
Moins d'investissement: L'un des avantages indéniables de l'utilisation des hashtags Instagram est que vous pouvez le faire absolument sans frais. Si vous publiez régulièrement du contenu sur votre compte Instagram, tout en utilisant les hashtags mis à votre disposition, vous attirerez inévitablement un plus large public qui stimulera votre trafic organique - le tout sans payer un seul centime !
Construire une marque: L'utilisation de hashtags Instagram pour votre entreprise de dropshipping jumelée à du contenu visuel est la recette pour créer une image de marque durable pour vos clients. Si vous créez un hashtag principal unique et basé sur une représentation de votre identité de marque, telle que votre marque ou votre slogan, vous laisserez une impression durable sur votre public.
En utilisant le nom de votre entreprise comme hashtag, et en encourageant vos followers à faire de même, vous créerez un sentiment de communauté, ce qui est sain pour un sentiment de marque durable.
Essayez de ne pas vous concentrer uniquement sur les hashtags pour les likes ou les hashtags pour les followers, et faites plutôt votre objectif de créer une reconnaissance de marque. Vous pouvez le faire en utilisant les bons hashtags Instagram qui représentent votre contenu, et plus important encore votre marque dans la façon dont vous visez pour qu'elle soit représentée.
Nous croyons que dropshipping est le meilleur modèle d'affaires pour votre entreprise, surtout si vous utilisez Shopify. Si vous exploitez votre entreprise avec un modèle de dropshipping, vous n'aurez jamais besoin de vous soucier de l'inventaire.
Au lieu de cela, vous contacteriez simplement vos fournisseurs chaque fois que vous recevez une commande, qui expédieront ensuite vos produits directement à la porte de votre client. Vous pouvez utiliser Oberlo pour gérer votre activité de dropshipping - c'est simple de commencer, et cela vous facilitera la vie en tant qu'entrepreneur de commerce électronique.
Les 100 meilleurs hashtags Instagram pour obtenir des likes
Voici une liste des 100 meilleurs hashtags Instagram pour les goûts, selon les statistiques de Websta.me, un outil d'analyse Instagram:- #love
- #instagood
- #photooftheday
- #fashion
- #beautiful
- #happy
- #cute
- #tbt
- #like4like
- #followme
- #picoftheday
- #follow
- #me
- #selfie
- #summer
- #art
- #instadaily
- #friends
- #repost
- #nature
- #girl
- #fun
- #style
- #smile
- #food
- #instalike
- #likeforlike
- #family
- #travel
- #fitness
- #igers
- #tagsforlikes
- #follow4follow
- #nofilter
- #life
- #beauty
- #amazing
- #instamood
- #photography
- #vscocam
- #sun
- #photo
- #music
- #beach
- #followforfollow
- #bestoftheday
- #sky
- #ootd
- #sunset
- #dog
- #vsco
- #l4l
- #makeup
- #f4f
- #foodporn
- #hair
- #pretty
- #swag
- #cat
- #model
- #motivation
- #girls
- #baby
- #party
- #cool
- #lol
- #gym
- #design
- #instapic
- #funny
- #healthy
- #night
- #tflers
- #yummy
- #flowers
- #lifestyle
- #hot
- #instafood
- #wedding
- #fit
- #handmade
- #black
- #pink
- #일상
- #blue
- #work
- #workout
- #blackandwhite
- #drawing
- #inspiration
- #home
- #holiday
- #christmas
- #nyc
- #london
- #sea
- #instacool
- #goodmorning
- #iphoneonly
Instagram Stories
Que sont les Instagram Stories ?
La fonctionnalité Instagram Story est un moyen de partager vos photos ou vidéos avec vos abonnés pendant 24 heures, après quoi ils disparaîtront, et ne seront plus disponibles pour vos abonnés à afficher sur votre profil.Peu de temps après qu'Instagram a mis à jour son logo en 2016, ils sont sortis avec une autre surprise. Instagram a suivi les traces de Snapchat et a lancé sa propre fonctionnalité en mode histoire appelée Instagram Stories, ressemblant étroitement à celle de Snapchat.
Travaillant dans le même sens que la fonctionnalité histoire de Snapchat, après avoir téléchargé une partie d'une histoire, vous pouvez choisir de l'ajouter à votre flux permanent, l'enregistrer sur votre appareil pour une utilisation future, ou le laisser disparaître après 24 heures avec le mode histoire.
Comment poster une Instagram Story ?
Si vous souhaitez ajouter une Instagram Storie, vous devez appuyer sur le bouton '+' en haut à gauche de l'application sur votre page d'accueil Instagram.Une fois l'écran de l'appareil photo ouvert, vous avez le choix entre la capture "normale" standard ou d'autres options telles que Boomerang, Superzoom, Rewind, Handsfree ou Live. Vous pouvez ensuite modifier votre contenu capturé en utilisant les options disponibles dans le coin supérieur droit de l'écran.
Il existe différentes options d'édition disponibles pour les utilisateurs de décorer leur story, y compris des autocollants, un outil de stylo et une option d'ajout de texte. En outre, vous pouvez choisir une gamme de filtres, ou des options de filtre de visage pour la story d'Instagram. Pour ajouter un filtre à votre photo ou vidéo capturée, vous devez simplement balayer vers la gauche ou la droite jusqu'à ce que vous obteniez la luminosité, l'obscurité ou la saturation et la tonalité de couleur souhaitées.
Pour ajouter un filtre de visage à votre story Instagram, lorsque vous utilisez l'appareil photo avant ou arrière, le filtre que vous choisissez apparaîtra automatiquement sur le visage de la personne la plus proche. Les filtres faciaux fonctionnent également avec les formats de caméra Live, Boomerang, Hands-Free et Rewind, et certains filtres fonctionnent avec deux visages à la fois.
Une fois que vous avez apporté les modifications souhaitées, vous pouvez partager la story avec vos abonnés en appuyant simplement sur l'option "Suivant". Si votre compte est privé, seuls vos abonnés pourront voir votre story. Vous avez même la possibilité de cacher votre story à des abonnés sélectionnés, si vous le souhaitez.
Pour voir qui a regardé votre story, appuyez sur le cercle dans le coin supérieur gauche de votre page d'accueil Instagram, qui représente votre profil. Vous trouverez une liste des personnes qui ont regardé votre story ici. Vous pouvez également ajouter plusieurs stories Instagram à votre profil au cours de la même période de 24 heures.
Comment ajouter des hashtags aux Instagram Stories ?
Des hashtags cliquables peuvent également être ajoutés à vos stories Instagram pour atteindre plus de gens. Avec un ensemble d'outils et de filtres à votre disposition, vos stories Instagram sont la clé pour rendre votre profil plus vivant et plus interactif. Cette fonctionnalité peut potentiellement ajouter une grande valeur à votre profil Instagram et à votre marque. Alors, décomposons-la.De la même manière que les utilisateurs peuvent ajouter différents autocollants à leur story Instagram, ils sont maintenant en mesure d'ajouter des hashtags personnalisés, en utilisant l'option «#Hashtag». Cela vous donne la chance de populariser davantage votre hashtag de marque, ou tout hashtag particulier que vous visez. Les personnes qui regardent votre story peuvent simplement taper sur le hashtag que vous avez inclus dans votre story, et voir tout le contenu affiché qui a également utilisé le même hashtag.
L'autocollant #Hashtag donne aux gens une chance de plonger plus profondément dans les possibilités d'explorer et de se connecter avec des messages similaires sur l'application Instagram. L'ajout d'un hashtag à votre histoire n'élargira pas seulement l'audience de vos stories, mais cela pourrait aussi ouvrir la voie à d'autres adeptes. Depuis la sortie de l'autocollant Hashtag sur Instagram, vous avez la possibilité d'être recherché simplement par le hashtag que vous utilisez.
En utilisant la fonctionnalité Instagram Story, vos stories seront présentées en haut du flux de votre suiveur, directement sous le logo Instagram. Cela rend plus probable pour eux de voir la story, avec une chance pour vos tags Instagram d'être plus découvrables. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour donner un aperçu de vos actions en coulisse à vos abonnés. Vous avez plus de latitude pour expérimenter avec les options d'édition et voir ce qui fonctionne le mieux pour votre marque, peut-être avec des styles d'édition, des polices ou des styles de capture différents.
Instagram Conseils de Pro
Faire la promotion de votre entreprise de commerce électronique est une tâche difficile, et il est important que vous puissiez profiter de chaque tactique de marketing Instagram disponible pour élargir la portée de votre boutique. Voici quelques conseils pro Instagram que vous pouvez utiliser, en plus des meilleurs hashtags Instagram pour les likes, qui vous aideront à développer votre commerce en ligne:- Vous engager avec les abonnés: Un excellent moyen de renforcer votre soutien auprès de vos abonnés existants est de vous engager avec eux. Si vous aimez leur flux Instagram, n'hésitez pas à les suivre. S'ils ont posté un commentaire intéressant sur votre dernière image, allez-y et donnez-en un semblable. Cela va leur dire beaucoup, et ils se sentiront appréciés en tant que client.
- Publier fréquemment: L'affichage fréquent est l'une des clés du succès sur Instagram. Si vous publiez régulièrement du contenu convaincant, vous avez de bonnes chances d'attirer des clients passionnés sur votre boutique en ligne. Si vous ne postez qu'une fois par mois, vous aurez beaucoup plus de mal à attirer l'attention des clients potentiels.
- Découvrez vos concurrents: Jetez un coup d'œil aux flux de vos concurrents et notez ce que vous aimez et ce que vous pensez pouvoir améliorer. Utilisez l'inspiration de vos concurrents, surtout s'ils ont réussi - ils ont atterri sur une formule réussie, utilisez-la à votre avantage.
- Contenu visuel: Faites ressortir votre contenu visuel non seulement par votre créativité, mais aussi par vos compétences en photographie. Si vous voulez améliorer votre jeu Instagram, assurez-vous d'ajouter un contenu de qualité qui attire l'attention de votre auditoire. Prenez de meilleures photos de vos offres de produits pour organiser un flux Instagram qui représente vraiment la voix de votre marque.
Comment puis-je mesurer mes progrès ?
Il est important de pouvoir mesurer l'impact de vos hashtags Instagram. Il y a un certain nombre d'outils gratuits disponibles pour vous aider avec ceci: SumAll, Simply Measured, et Iconosquare.Avec ces outils, vous serez en mesure de découvrir les hashtags Instagram qui engagent le plus de monde. Ceci est fait en analysant le nombre moyen de j'aime et de commentaires que vous obtenez en utilisant différents tags Instagram.
Voici quelques mesures clés qui pourraient vous aider à suivre vos progrès:
- Nombre de mentions J'aime, de commentaires et de sauvegardes
- Impressions: nombre de vues sur un post balisé
- Votre portée: le nombre de visiteurs uniques sur un post
- Changement du nombre d'abonnés
- Taux d'engagement
Commencez à utiliser les meilleurs hashtags Instagram dès aujourd'hui
Nous avons maintenant couvert tout ce que vous devez savoir sur les hashtags Instagram, et vous savez comment trouver les meilleurs hashtags Instagram pour votre entreprise de commerce électronique - félicitations! À partir d'aujourd'hui, vous pouvez commencer à développer le suivi Instagram de votre boutique.Il est important que vous examiniez toujours les performances de votre contenu Instagram. Cela vous aidera à améliorer votre production sur les réseaux sociaux et, en fin de compte, à vous aider à développer votre activité de commerce électronique et à générer davantage de revenus.
Voulez-vous en savoir plus ?
- Comment utiliser Instagram pour votre entreprise Dropshipping
- Comment vendre et annoncer sur Instagram
- Comment faire d'Instagram un Influenceur Marketing
- Le guide complet des canaux marketing








